La gestion électronique des documents permet de centraliser, contrôler, valider et diffuser tous les documents liés à la gestion de votre bâti.

Son outil de recherche par mot-clés permet d’accéder très rapidement aux documents recherchés.

Le module « Documentation » s’inscrit dans un processus de travail collaboratif et de capitalisation des échanges d’information.

Ce module comprend les fonctionnalités principales suivantes :

  • Création de documents selon des droits d’approbation prédéfinis (gestion des droits d’accès),
  • Indexation et classement :
    - Tous types et toutes tailles de documents acceptés,
  • Archivage et stockage :
    - Arborescence libre,
    - Gestion automatique des versions de fichiers,
  • Recherche et Consultation :
    - Via mots clés,
    - Et via fil d’ariane,
  • Diffusion :
    - Création de notifications, répertoires,
    - Création de listes de diffusion,
    - Téléchargement de masse,
  • Contrôle : Système de validation, verrouillages, suivi des actions via fichier LOG.

Pour plus de détail, consulter la base de connaissance du module

GESTION DOCUMENTAIRE